Secrets de trading d’options binaires

La stratégie de bande de Bollinger est l’une des meilleures stratégies à utiliser lors de la négociation d’options binaires, car elle crée des signaux clairs qui peuvent être utilisés pour acheter et vendre sur le marché sous la forme d’options binaires dessus ou en dessous et un optionsRange options tactiles peuvent également être utilisés pour former une stratégie utilisant les bandes de Bollinger.
Les bandes de Bollinger sont un indicateur de retour à la moyenne technique qui est utilisé pour informer un commerçant lorsque le marché a potentiellement plus tendue et il est probable que ce sera snap back. Il ya un certain nombre de différents indicateurs techniques qui peuvent être utilisés pour suivre mean reversion, les bandes de Bollinger dans l’un des plus prolifiques. Bandes de Bollinger (nommé d’après John Bollinger) sont une mesure statistique-delà d’une moyenne spécifique en mouvement. La mesure utilisée est normalement deux écarts-types qui créent un canal autour de la moyenne mobile à 95% de tous les métiers donnés les 20 derniers jours va tomber. La moyenne la plus souvent utilisée en mouvement qui crée les meilleurs rendements est la moyenne de 20 jours en mouvement. Lorsque la suite d’un instrument financier spécifique, il est important de personnaliser la moyenne mobile et les écarts types pour créer le canal optimal. La stratégie de la bande de Bollinger peuvent être utilisés avec tout type de moyen de déplacement et toute déviation standard. Une plus longue que la moyenne se déplaçant le long d’un grand écart type offrira moins de signaux qui pourraient potentiellement être plus fiable.
Un commerçant devra également déterminer la longueur appropriée qui fonctionne bien avec les options binaires. Un graphique horaire correspond à un certain nombre de différents courtiers (market makers) ce laps de temps l’utilisation et à l’heure lors de la création de leurs options. Dans le tableau ci-dessous l’USD / JPY est affiché en utilisant un graphique horaire. L’indicateur Bollinger bande de techniques est superposé, et les signaux qui sont créés sont étiquetés. Quand une barre de prix horaire passe en dessous de la bande USD / JPY de Bollinger un trader peut définir une option ci-dessus ou appelez à spéculer que le marché sera au-dessus d’un niveau spécifique. Dans les cinq exemples ci-dessous, tout semble revenir brusquement sur une courte période de temps. D’un autre côté, un commerçant peut placer une option ci-dessous (put) lorsque la barre passe au-dessus des prix de la gamme de Bollinger bande haute. Dans l’exemple ci-dessous cinq, chaque instance sur le marché déplacé plus bas sur une courte période de temps. La clé de cette stratégie est la capacité du commerçant à trouver la bonne période de temps pour placer l’option binaire.
bande bollinger de microsoft avec une perspective de 5%

Une bande de Bollinger representant Microsoft dans un temps particulier

De plus, un trader peut spéculer que les prix ne va pas continuer plus bas (une des options manquer), ou que les prix vont emménager dans une gamme spécifique (une option large touché) sur une période de temps. Pour une option manquer, quand la barre des prix frappe un peu de Bollinger, placer une option manquer dessous de ce niveau. La même chose peut être accompli lorsque le marché atteint un sommet de Bollinger. Pour une option large succès, un commerçant peut placer cette gamme au-dessus du marché sur une faible Bollinger, et en dessous du marché sur une haute de Bollinger.
Cette stratégie peut être personnalisée et revenir testé, mais un trader devrait envisager de tester cette stratégie car elle crée des signaux forts.
En dehors de faire de l’argent des options commerciales binaires, il existe également de nombreux travaux à domicile de personnes qui partagent les profits des autres commerçants en les renvoyant, après qu’ils ont signé grâce à un programme affiliés.

Comme vous pouvez le voir dans cette vidéo, tandis que de nombreux sites prétendent que vous pouvez gagner un bénéfice de 85%, ceci est une preuve vidéo d’un trader d’options binaires en tirant dans 40% en quelques minutes. Le trader a réduit son risque (et aussi son profit) en utilisant le bouton “fermeture anticipée“, un processus il a ensuite répété encore et encore. Alors qu’il aurait pu attendre que le potentiel de 85%, il aurait pu aussi perdu la totalité de 100%. Et donc, il a choisi de fermer les premiers échanges en échange d’aucun risque et un gain de 40%. La capacité de comprendre ces chiffres se traduit directement par une capacité à faire de l’argent en échange des options binaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *