Les options binaires dans un marché baissier

En savoir plus sur les options binaires et pourquoi le marché baissier et le temps d’une récession peut être juste ce que vous recherchez pour entrer dans le marché des options binaires.

Trading binaire

dessin de plusieurs actions du trading des options binaires

Ne Pas Touchez l'action quand il n'est pas le bon temps

Que vous soyez un novice dans le marché boursier ou un trader expérimenté, c’est toujours une bonne idée d’avoir un peu d’un recyclage. Aujourd’hui, le marché boursier a tellement de façons différentes d’investir et de tant d’activités, qu’il est souvent difficile à suivre tout ce qui se passe. Et, alors que nous sommes dans un marché baissier pour le moment, beaucoup de gens supposent que ce n’est pas le bon moment pour investir – mais ce n’est pas nécessairement vrai. Une récession peut être effectivement un moment très lucrative pour commencer ou de continuer à investir dans le marché boursier. Beaucoup de gens ne réalisent pas cela et ils répugnent à la bourse. Ils passent à côté d’une occasion, cependant, surtout quand il s’agit de véhicules d’investissement qui sont disponibles avec des options binaires. Voici quelques-unes des raisons pour lesquelles les options binaires travaillent souvent à la faveur de l’investisseur au cours d’un marché baissier.

Ours Avantages pour le marché

Tout d’abord, avant même d’explorer des techniques spécifiques d’investissement et des options comme les options binaires, il est important de prendre la peur de l’investissement dans un marché baissier. Un marché baissier vous dit que la situation économique au sens large est en récession. Ce type de marché survient quand il ya beaucoup de chômage et une inflation élevée. Habituellement, dans une récession avec un marché baissier, les cours boursiers sont plus faibles et en baisse. Cela peut effectivement être un moment très positif pour profiter de la bourse, si vous utilisez les échanges binaires, par exemple. Tout d’abord, avec tout type de négociation, les stocks sont en baisse dans les prix alors qu’il pourrait être un moment très productif à acheter. Cela est particulièrement vrai si vous êtes quelqu’un avec de l’argent supplémentaire pour que l’achat n’assome pas votre argent, et si vous avez la patience d’attendre que le marché pour récupérer.

Un marché baissier avec les options binaires

En particulier, avec la négociation des options binaires, le marché baissier est un moment idéal pour investir. Pourquoi? Parce que si la tendance est que les stocks sont bas et tourner d’une manière continue à la baisse, alors votre travail devient très facile avec le commerce binaire. Tout ce que vous avez à faire avec votre trading binaire est à prévoir que la tendance avec le stock que vous sélectionnez la baisse se poursuivra. En supposant que les stocks ne continuent de se déplacer plus faible dans le prix, vous avez terminé votre tâche et vous faites de l’argent. C’est pourquoi le marché boursier est un endroit idéal pour profiter des négociation d’options binaires dans un marché baissier. Votre travail avec les options binaires est de regarder la tendance et le commerce dans le sens de la tendance. Un marché baissier, il est assez facile de le faire depuis que vous regardez des stocks pour une courte période de temps et de prédire comment ils se déplaceront sur la base des tendances. Puisque nous savons que les temps sont difficiles et que les tendances ont été plus faibles dans le déplacement des prix, il rend les options binaires une excellente façon d’investir et qui est souvent lucratifs dans cette récession. En outre, les rapports trimestriels sont touchés par la récession, ce qui est entamant peu à peu les bénéfices, et tout cela peut tourner à l’avantage du processus de trading les options binaires.

Comprendre trading binaire plus

Avec ces points à l’esprit, c’est probablement une bonne idée de comprendre le point sur les options binaires plus et d’explorer quelques exemples avant de sauter dans le marché baissier. La façon dont la négociation d’options binaires fonctionne comme suit. D’abord, vous sélectionnez un atout pour suivre, qu’il s’agisse de stocks, or, pétrole, ou une autre marchandise. Votre travail va être de choisir une prédiction sur la manière dont cette marchandise va réagir dans un laps de temps donné. Ainsi, par exemple, vous pourriez voir que le pétrole est de 100 $ le baril actuellement. Avec la négociation d’options binaires, vous allez faire une prédiction de 24 heures à partir de maintenant le prix du baril de pétrole va baisser. Vous n’avez pas de dire exactement combien il va baisser, vous pouvez en fait juste faire la prédiction qu’il va descendre et vous serez en mesure de tirer profit de votre investissement si vous êtes correct. C’est l’une des raisons pour lesquelles les options binaires est un outil d’investissement populaire. Il n’oblige personne à être un facteur prédictif de l’avenir, vous n’avez pas à avoir une idée exacte de l’endroit où le pétrole sera de 24 heures ou un an. Vous avez simplement à prédire une large gamme de prix et ensuite avoir la chute des actifs dans cette fourchette.

Spécificités des options binaires

Actuellement, il ya trois grandes façons que vous pouvez prédire les options binaires vont tomber. D’abord, vous avez choisi votre actif ou votre stock. Ensuite, vous avez mis un laps de temps, qui sera généralement un court laps de temps, comme une heure ou une journée. Ensuite, vous devez décider combien vous allez investir dans votre prédiction. Maintenant, il est temps de prendre la décision sur ce que vous prédisez. Vous pouvez prédire basée sur une prédiction High / Low comme dans l’exemple ci-dessus montre. Avec cette prédiction avec la négociation d’options binaires, vous êtes tout simplement investir dans l’idée que le baril de pétrole sera élevé (supérieur au prix de départ) par un temps donné, ou faible (inférieur au prix de départ) par un temps donné. Puis il ya tactile et tactile Aucune option. Ici, vous investissez dans l’idée que le prix du baril de pétrole va toucher un prix spécifique au moment de l’expiration. Et, incidemment, avec les options binaires, vous bénéficiez sur l’investissement si l’actif touche que le prix à tout moment avant l’expiration, même si elle ne plane là pour une petite quantité de temps. No Touch voudrait dire que vous avez investi dans l’idée que l’actif ne jamais, au cours de la période, arriver à ce montant du prix.

Un choix binaire Troisième Option

Le troisième type d’option binaire est l’option la gamme. Ici, vous dites avec le trading d’options binaires que le baril de pétrole viendra dans une certaine gamme de prix, ou qu’il ne sera pas touché dans cette gamme et il sera dehors de la plage. Avec les options binaires, ce qui permet encore une fois à l’investisseur de tout simplement de prévoir une plage, plutôt que d’avoir à dire que les stocks d’actifs ou de faire quelque chose va très spécifiques.

Possibilités avec les options binaires

Tous ces choix avec négociation d’options binaires sont prometteurs et d’opportunité. Et

options en 1 et 0

c'est les nombres binaires qui sont des options

ils sont tous parfaits dans un marché baissier. Si vous avez regardé comme l’or ou l’argent ou des stocks de tendance à la baisse des prix, par exemple, alors vous voudrez peut-être d’investir dans les options binaires avec un faible, l’approche Range No Touch, ou en dehors. Tous ces dire que le prix de l’option sera faible lorsque l’expiration se produit à ce qu’elle était au prix initial, que l’actif ne sera pas arriver à une certaine gamme de prix, ou que l’actif ne tombera pas dans une plage donnée . Avec un marché baissier, il ya une grande quantité de possibilité de rendre certaines de ces prédictions avec une bonne dose de certitude si vous avez été suivant attentivement le marché boursier et les tendances que vous voyez dans ce marché et dans les stocks à la main.

Faire votre binaire options aux devoirs

Certes, avant de sauter dans un investissement d’options binaires, ou dans le marché boursier, il est important de faire vos devoirs. Lire d’autres articles de cette sorte d’apprendre comment la récession et le marché baissier pourrait être un atout pour vous. Découvrez plus de détails sur les options binaires commerciaux et savoir exactement comment chacun de ces processus commerciaux fonctionne de sorte que vous pouvez être l’investisseur le plus éclairé possible. Pensez à ce qui d’actifs ou d’actions, vous êtes plus familier avec afin que vous puissiez prendre une décision éclairée lorsque vous décidez d’investir et de suivre la tendance. Pensez, ainsi, combien d’argent vous êtes disposé ou en mesure d’investir dans le processus de négociation binaire. Une des grandes choses au sujet de négociation binaire est que vous savez la plupart des variables à l’avant et vous saurez avant même de faire l’investissement que vous à gagner si vous avez raison dans votre prédiction. Et bien sûr, vous pouvez obtenir vos pieds humides dans le début en commençant lentement et en se concentrant sur l’un des nombreux stocks. Regardez pendant un certain temps, voir comment il les tendances, et de voir comment il le fait dans un marché baissier. Ensuite, commencer à barboter dans les options binaires à cet actif et de voir si les prédictions que vous faites sont correctes. Décidez si vous êtes le plus à l’aise avec les options Range, tactile ou High / Low, si bien que vous trouverez le meilleur type d’investissement pour vos besoins et l’expertise.

About OptionsBinaires

Je suis un trader des options binaires et j'habite sur une isle dans l'Ocean Pacifique pas loin de Tahiti. Je depense mon temps dans le surf, je promene les plages, et je dessine des chefs d'oeuvres quelques heures par jour. Je gagne mon pain en parmis les trades sur http://www.optionsclick.com/?lang=FR Meme que c'est vrai que je travaille pour l'emabassade Francaise a Tahiti, SVP ne m'envoyer pas les info ou enquetes des passeports ou des visas a cette address.
This entry was posted in Options Binaires, Trading des Options Binaires and tagged , , , . Bookmark the permalink.

One Response to Les options binaires dans un marché baissier

  1. Pingback: Introduction à la négociation d’options binaires « Options Binaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *